CREATIONS MELANIE PETIT

PRESENTATION


Découvrez Creedence Clearwater Revival!

 

 

 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélanie Petit je suis née en 1982 en Seine et Marne et aujourd'hui j'y habite toujours.

 

Je suis tombée par hasard sur une publicité proposant de faire une formation pour réaliser des meubles en carton.

Je ne connaissais pas, donc je suis allée sur le site de l'atelier "les cartonnistes associés", et j'ai vraiment été interéssée par cette formation, qui conjugue la récupération de carton "donc écologique", la réalisation manuelle de meubles et la décoration.

Donc je me suis inscrite chez les "cartonnistes associés" et j'y ai fait une formation de 1 mois avec les formatrices Bertrande Durand Jenny et Aurelie Monty.

Et maintenant, je crée des meubles sur mesure selon les envies....

 

Je fabrique aussi depuis plusieurs années des créations en pâte fimo polymère, j'ai découvert cette activité qui m'a beaucoup plu, par une amie Emilie et aujourd'hui je fais des badges pour des infirmières, des figurines, des bijoux, des ornements de table, tout genre de décoration...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements....

0664708666

melaniepetit@club-internet.fr

 

 



03/06/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour